Kinésiologie à Grandvaux et Cully accompagnement thérapeutique

La kinésiologie permet de remettre du mouvement là où il y a des blocages (émotionnels, physiques, relationnels). Parfois apporter du changement dans sa vie n'est pas chose aisée. Avec l'aide d'un thérapeute qui vous apporte écoute et regard extérieur sur la situation, vous mettez les chances de votre côté pour conscientiser vos comportements et apporter un soutien énergétique à votre évolution. A l'aide de la vérification neuro-musculaire (en générale par une pression sur les bras) je vous guide pour pouvoir utiliser les ressources que vous possédez et les techniques les mieux adaptées pour apporter les changements nécessaires dans votre quotidien. 
Comme tout travail sur soi, une démarche de suivi en kinésiologie demande une implication personnelle et une responsabilisation de ce que vous allez en faire.

Je travaille avec les techniques suivantes: Touch for health (Santé par le toucher) Brain gym©  (Education Kinesthésique), en Neuro-training (Blue Print et Principes de récupération), élixirs floraux du Bush australien, EFT (Emotional freedom Technic), Zéro Mental© thérapie (hypnose et des-hypnose), Faber et Mazlisch (écouter les enfants pour qu'ils parlent, parler pour qu'ils écoutent)  et tous les outils que j'ai ajoutés à ma boîte au fil des ans.

la kinésiologie - pour qui?

pour adultes pour difficultés relationnelles, troubles émotionnels, sommeil, stress, anxiété, dépression

Adultes

Offrez-vous du soutien lors d'une période de vie compliquée qui demande adaptation, relations difficiles, troubles émotionnels, sommeil, stress, anxiété, en cas de maladie, en complément au suivi médical, pour aborder l'aspect énergétique et émotionnel.

thérapie brève pour enfants brain gym, eft, difficultés scolaires, gestion des émotions

Adolescents - Enfants

 Adolescents: en accompagnement à cette période de changements émotionnels et de choix à faire, sommeil, relations conflictuelles, difficultés d'apprentissage.

Pour les enfants: (avec les parents) difficultés lors des apprentissages scolaires, gestion des émotions, concentration, également lorsque les séparations sont difficiles, anxiété, phobies. 

Femme enceinte et bébés pour angoisses, pleurs, sommeil, coliques

Bébés

Pour les tout-petits et leur parents: pleurs, sommeil, digestion, insécurité émotionnelle, également pendant ou avant la grossesse pour les difficultés liées à la conception ou tous les changements qui interviennent pendant la grossesse et la naissance.