À Propos

Alexandra, possède un supplément d’âme - une douceur dans son écoute, de la fluidité dans ses valeurs, tout ceci incarné dans un cabinet lumineux et accueillant.

Par le biais de sa bienveillance et de son empathie, elle recherchera constamment à utiliser la méthode qui se veut juste et adaptée à vos besoins.

 

Dans le cadre de la pratique kinésiologique, le mouvement est important, tout comme l’ancrage. Elle s’efforcera de vous aider à trouver l'alignement parfait entre votre tête et votre coeur ; entre l’amour de soi et le corps.

 

C’est ainsi, tout le monde grandira, évoluera, tel un arbre enraciné et prêt à se libérer.

Pousser la porte du cabinet d’Alexandra sera semblable à un effeuillage ; ôter vos pétales, faire tomber vos barrières pour ne garder que l’essentiel - vos ressentis, vos émotions, votre passé mais surtout, votre présent.

Marion Correvon -  les Rayons de Marion

C'est lors de sa première consultation chez une kinésiologue que, de suite, la graine de la thérapie a été plantée chez Alexandra. En revenant de voyage, elle débute sa première formation en Orthokinésiologie c'était en 2007, puis en 2014 le diplôme de thérapeute en kinésiologie à l'école Dynamis.

 

Avec la maternité, d'autres portes s'ouvrent et voir la vie à travers le miroir de ses enfants apporte une palette de nouveautés dans sa vie.

La kinésiologie est ensuite reconnue en tant que thérapie complémentaire et en 2018 Alexandra obtient le certificat de Branche Ortra thérapie complémentaire- méthode Kinésiologie, puis ajoute différentes techniques en suivant les formations continues : Ecouter pour que les enfants parlent, parler pour qu'ils écoutent - 2017 et 2018, les élixirs floraux du Bush australien - 2017 et 2018, kinésiologie, enfant, famille - 2019, EFT et Interactions frères et soeurs en 2020, Zéro mental thérapie, changement rapide hypnose et deshypnose 2021.